Parti Libertarien

Le Premier Parti Libéral et Libertarien de France

Attentats de Paris, la Grande Hypocrisie du Gouvernement !

Posté dans Politique le 13/10/2017

La France est un pays hypocrite, nous l'avons bien vu avec l'affaire Charlie Hebdo et plus récemment encore avec les attentats de Paris de 13 Novembre.

On veut faire la guerre aux "terroristes de Daesch" ? Mais dans ce cas expliquez-moi pourquoi, à peine une semaine avant les attentats, le MEDEF et les journaux d'extrême droite se vantait que l'année 2015 avait été particulièrement fructueuse pour "la France" (lire le CAC 40) en termes de ventes d'armes. La destination de ces armes ? L'Afrique et le Moyen-Orient comme d'habitude.

On nous dit que "la France est en guerre" ? Mais dans ce cas, pourquoi ne fait-on pas arrêter les criminels de guerre (Sarkozy, Le Pen, Dassault) plutôt que de les recevoir à l'Élysée ?

La France vend des armes de guerre aux groupes terroristes, qu'elle soutient et finance, et elle s'étonne de recevoir un retour de bâton ?

Les attentats du 13 novembre, c'est 128 morts.

C'est presque autant que la moyenne quotidienne de morts en Syrie depuis mars 2011.

250 000 morts depuis mars 2011, ça fait presque 4 500 morts par mois, soit près de 150 morts par jour.

Le 13 novembre, c'est tous les jours en Syrie. Encore plus que ça en Afghanistan. Et encore plus que ça en Libye, pays totalement détruit par le criminel mafieux Sarkozy et sa droite néo-conservatrice ultra-raciste.

Pourtant on n'entend guère Hollande et sa clique de terroristes parler de "massacre" ou de "tragédie" comme il nous le répète en boucle depuis le 13 novembre.

Pourtant, les fachos de droite comme de gauche sont les premiers à vouloir déporter les réfugiés d'une guerre qu'ils ont eux-mêmes financée... allez savoir.

Un joli deux poids/deux mesures, quand les arabes et les noirs s'entre-tuent, c'est une bonne chose pour "la France" (lire le CAC 40).

Quand ça touche la France, il faut aller pleurer devant les caméras et dire "je suis Charlie".

Vous avez 18 fois plus de chances d'être tué par un policier (Amadou Koumé) que par un terroriste, mais ça ce n'est pas une information que va relayer TF1 ou BFM TV.

En quoi les vies des 128 personnes décédées dans les attentats de Paris ont-elles plus de valeurs que celles d'un Amadou Koumé ou des milliers d'enfants syriens et libyiens qui décèdent chaque mois ?

La France Hypocrite face aux Attentats

L'autre hypocrisie concerne les attentats en eux-mêmes plutôt que la politique étrangère nauséabonde de la France, et plus particulièrement les dispositifs de sécurité mis en place par le gouvernement.

Les fachos frustrés de droite s'extasient devant les cadavres des 128 innocents tués lors des attentats de paris.

Ils réclament plus de sécurité, plus de contrôle, plus de flicage, bref, plus d'état policier.

C'est bizarre, c'est exactement la même chose que ce qu'ils demandent une semaine avant les attentats. Et l'année dernière. Et aux élections de 2012. Et depuis au moins les années 1950.

Mais il faudrait quand même m'expliquer une chose... pourquoi y a-t-il plus d'attentats depuis les plans vigipirates à répétition, prétendues solutions miracles contre le terrorisme ?

Vraisemblablement la surveillance de masse, les flicages sur Internet, les écoutes téléphoniques, la Loi sur le Renseignement (liberticide) n'ont pas servi à empêcher les attentats du 13 novembre.

Donc quel est leur but ?

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finira par perdre les deux !" - Benjamin Franklin.

> > Attentats de Paris, la Grande Hypocrisie du Gouvernement !