Parti Libertarien

Le Premier Parti Libéral et Libertarien de France

Les cathos intégristes veulent interdire un concert de Black Métal

Posté dans Culture le 20/01/2018

Apparemment la liberté d'expression n'est pas valable pour tout le monde, c'est du moins ce que pensent les cathos intégristes qui veulent faire interdire les concerts de groupes musicaux qui leurs déplaisent.

La droite catholique championne d'hypocrisie, rappelez-vous qu'ils avaient fait des pieds et des mains pour qu'on respecte leur "droit à l'homophobie" lors de l'affaire du projet de loi Mariage pour Tous, droit qui ne se limitait pas à l'expression puisqu'on se souvient que des couples LGBT s'étaient fait insulter puis agresser par des curés.

La liberté d'expression, les cathos s'y opposent

La liberté d'expression n'est donc pas pour tout le monde. Nous vivons dans une société à deux vitesse, où les amis du pouvoirs (fachos, cathos intégristes, police) bénéficient de droits particuliers auxquels "le public d'en bas" ne peut pas prétendre.

Ça ne les empêche pas d'endosser dès qu'ils peuvent le rôle de victime, un rôle qui leur va très bien cela dit en passant (peut-être se faisaient-ils racketter par Jean-Mohammed à la récré).

Le fait d'exiger une liberté d'expression totale pour leurs propos réactionnaires, racistes et homophobes ne semblent pas les empêcher de vouloir interdire aux autres de disposer des mêmes droits.

C'est le cas à Lyon où plusieurs associations de catholiques identitaires ont décidé de porter plainte contre la ville, au motif de "satanisme" (!).

Les cathos portent plainte et veulent interdire un concert de Black Métal

Le ridicule ne tue pas.

Non content de porter plainte contre une ville pour un motif ridicule, les cathos intégristes ont également décidé de faire pression sur le maire pour faire interdire un concert du groupe Phantom.

Le maire de Lyon étant un fanatique UMP, le pire est que cela risque bien de se produire.

Voici un extrait du groupe en question, comme on peut voir c'est un chef d'œuvre de subtilité acoustique.

Mais là où on dépasse le domaine de l'hypocrisie est que les groupes de pressions catholiques n'avaient rien dit... tant qu'ils croyaient que Phantom était un groupe de Black Métal néo-nazi !

Donc selon eux, faire l'apologie du nazisme et des camps de concentration c'est très bien... Mais se dire Luciférien et faire mine de vénérer un personnage issu d'une fiction judéo-chrétienne mérite de révoquer le droit naturel à la liberté d'expression ?

On marche sur la tête. Sans compter que près d'un millier de personnes selon certaines estimations ont déjà commandé des billets à l'avance pour ce concert de Black Métal.

Décidément, en plus d'être fachos ces lobbies catholiques sont aussi de gros hypocrites.

> > Les cathos intégristes veulent interdire un concert de Black Métal