Parti Libertarien

Le Premier Parti Libéral et Libertarien de France

L'État Français est-il un État Raciste ?

Posté dans Politique le 17/08/2017

Le gouvernement prétend combattre le racisme et l'intolérance, mais ce n'est qu'une façade d'ambition purement électorale. L'état français est l'état le plus raciste d'Europe, c'est un fait que personne ne peut nier.

Quand la xénophobie est institutionnalisée au point que des partis politiques (UMP, FN) basent l'intégralité de leur programme sur la haine de l'autre, quand des ministres de couleur comme Madame Taubira se font harceler au motif de leur couleur de peau, il y a très clairement un problème avec le racisme en France.

L'état français refuse le progrès au nom de son rejet dogmatique et réactionnaire de la diversité et du multiculturalisme.

La France est un pays raciste, sexiste, homophobe intolérant, réactionnaire et anti-humain.

Comment combattre ce racisme de la France ?

La première chose à faire pour combattre le racisme en France est d'ouvrir un débat sur les privilèges blancs.

L'existence des privilèges blancs est une réalité sociologique qui est abordée dès le primaire dans certains pays d'Europe, ainsi qu'aux USA, en Australie et même en Afrique du Sud. Pourtant, en France, personne ne veut parler de cette réalité.

Les élites préfèrent se cacher derrière le voile de l'ignorance pour continuer à prétendre que la France "n'est pas si raciste". Que dire des crimes de guerre de Sarkozy en Lybie, ou il a fait massacrer des civils arabes au nom d'un néo-colonialisme immonde ? N'est-ce pas du terrorisme racial au plus haut degré ?

Que dire aussi des "Je suis Charlie" qui frisent le ridicule démagogique tant le deux-poids-deux-mesure en ce qui concerne la liberté d'expression est évident ?

Les privilèges blancs sont omniprésents en France

Les blancs, et en particulier les hommes blancs, sont systématiquement favorisés dans les milieux politiques, économiques, intellectuels, médiatiques, éducatifs, scientifiques et ainsi de suite. Les lois contre les statistiques ethniques ne sont pas là pour protéger les minorités, comme voudraient nous le faire croire les associations prétendument antiracistes (qui défendent néanmoins avec complaisance les privilèges blancs), mais bien pour protéger les élites blanches qui gouvernent ce pays.

Il n'y a qu'à regarder la composition ethnique de l'Assemblée Nationale ou du CAC 40 pour s'en rendre compte : une mer de blanc, on se croirait à la montagne un 24 Janvier.

Et c'est ce pays minable et raciste qui veut se prétendre "multiculturel" et "tolérant" ?

Arrêtons de rêver, l'état français est un état raciste qui n'a pour seul but que de protéger les privilèges blancs.

Pensez également à acheter le livre La France Raciste de Marcel Babtou.

> > L'État Français est-il un État Raciste ?