Parti Libertarien

Le Premier Parti Libéral et Libertarien de France

La France n'appartient pas aux Blancs ! (#racisme)

Posté dans Société le 16/07/2017

À écouter les fachos réactionnaires de l'UMP étaler leur haine raciale sur tous les médias auxquels ils ont accès, ce qui fait beaucoup vu que la grande majorité des médias français sont contrôlés par une oligarchie qui elle-même profite des cadeaux fiscaux et des subventions accordés par la droite raciste, on peut se construire une image du monde très décalée de la réalité.

Par exemple, sur le sujet de l'immigration, on entend de partout que l'immigration est un "problème" qu'il faut "résoudre". Bien sûr, cette "résolution" se traduit inéluctablement dans les faits par un accroissement de l'autorité policière, un contrôle par l'état de la vie des citoyens (à commencer par ceux un peu trop bronzés au goût des élites) et la transformation progressive de la France en prison dans laquelle on ne peut ni entrer ni sortir.

Mais en réalité, le "problème de l'immigration" est-il réel ou simplement une excuse commode pour justifier les phantasmes xénophobes des blancs ?

Ces Français qui refusent le multiculturalisme et le mélange !

Si l'immigration est un problème comme disent les médias fachos, elle l'est surtout pour une catégorie bien définie de la population : les Français racistes.

Les Français racistes, des privilégiés très souvent issus des catégories sociales aisées (c'est également pour ça qu'ils haïssent les pauvres et les classes moyennes), aiment penser que la France est un "pays blanc".

Bien sûr, ils n'emploient pas ces termes-là : pour ne pas dévoiler leur racisme, ils utilisent des expressions comme "intégration" et "identité nationale" pour étaler leur xénophobie et leur rejet de la tolérance et du multiculturalisme.

La France n'appartient pas au blanc, et certainement pas à l'élite (blanche) qui est présente derrière tous les lobbys racistes.

La France est déjà en retard en ce qui concerne l'abolition des privilèges blancs. S'il persiste dans la poursuite de politiques racistes et discriminatoires envers les personnes de couleurs, ce pays restera définitivement attardé politiquement.

> > La France n'appartient pas aux Blancs ! (#racisme)