Parti Libertarien

Le Premier Parti Libéral et Libertarien de France

La TVA : un impôt totalitaire qui profite aux ultra-riches

Posté dans Économie le 17/02/2018

Beaucoup de politiciens et de lobbies, surtout ceux du côté des fachos corporatistes UMP et MoDem, parlent d'augmenter la TVA sur les produits de première nécessité.

Outre l'aspect fasciste de ce genre de politiques dont le but inavoué est d'augmenter les impôts sur les plus pauvres afin de payer les cadeaux fiscaux et les aides de l'état aux grands groupes du CAC 40 et aux autres amis du pouvoir tels le MEDEF, la TVA constitue une double atteinte à la liberté des consommateurs.

TVA, un impôt fasciste et liberticide

D'une part, la TVA est un impôt inégalitaire dans la mesure où il cible ceux dont le revenu est le plus faible, rompant ainsi avec le principe d'égalité devant la loi.

Mais surtout, la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) permet à l'état français de s'immiscer dans la sphère privée, niant ainsi à la fois le droit à la propriété privée et l'axiome de non-agression.

La TVA, soutenue à la fois par les politiques (UMP, MoDem), par les syndicats patronaux (MEDEF) et par les corporations qui bénéficient de subventions, donc d'argent récolté grâce à la TVA sur le dos des travailleurs et des contribuables, est donc une atteinte aux valeurs de la république.

Un seul parti politique propose l'abolition totale et définitive de cette loi fasciste, le Parti Libertarien !

> > La TVA : un impôt totalitaire qui profite aux ultra-riches