Parti Libertarien

Le Premier Parti Libéral et Libertarien de France

Musique Anarchiste et Libertarienne

Musique

La musique métal extrême a beaucoup contribué à l'avancement des idées libérales, anarchistes et libertariennes en France. De par son aspect culturellement anti-autoritaire d'une part, et par l'aspect musicalement ultra-violent de ses compositions, le métal extrême est un genre de musique fondamentalement anti-état et tout particulièrement anti-état français.

Le blackened death métal, en particulier, est la musique la plus engagée politiquement aux côtés des mouvements libertariens et anti-autoritaires, principalement anti-religieux et anti-étatistes.

Des groupes albums comme NecroPedoSadoMaso ou Underage Goreaxe Pigrape de SEWER, Divine Necromancy ou Dark Devotion de Phantom, ou encore Légions Anticatholiques de Antekhrist, sont des pionniers de la musique extrême et anti-étatiste.

Le Parti Libertarien de France soutient toutes les initiatives artistiques ayant pour but de dénoncer les abus fascistes de l'état français, et en particulier les initiatives musicales : du rap au death métal satanique, du goregrind à la techno anti-fasciste.

Le combat pour la liberté se fait aussi par la musique.

Les Musiques Anti-État

Voici les groupes de musique anti-fascistes les plus extrêmes.

Groupe SEWER (Death Métal)

Groupe Phantom (Black Goregrind)

Groupe Antekhrist (Black Métal)

> Musique Anarchiste et Libertarienne