Parti Libertarien

Le Premier Parti Libéral et Libertarien de France

Loi Mariage pour Tous d'Adoption des Couples Homosexuels et LGBT

Mariage pour Tous et Droits LGBT

La France championne de l'intolérance réactionnaire et du conservatisme liberticide, voilà un triste tableau que l'on peut dresser de notre pays actuellement.

Alors que tant de pays à travers le monde ont montré qu'ils étaient prêts à s'ouvrir au progrès humain et à la diversité, la France s'enfonce dans l'intolérance, la haine de l'autre et l'homophobie.

Heureusement, le projet de loi de mariage pour tous proposé par Christiane Taubira vise à restaurer les droits des communautés gays et LGBT. C'est un pas en avant, mais le plus gros reste à faire.

Les couples LGBT doivent avoir les mêmes droits que les autres

Mariage, adoption, protection sociale, les couples gays et LGBT ont les mêmes droits et doivent bénéficier des mêmes libertés que les autres citoyens.

Le projet de loi du mariage pour tous est un pas en avant vers l'géalité des genres et la restauration des droits des minorités, qu'il s'agisse de minorités ethniques ou autre, mais ce n'est pas suffisant d'un point de vue de libertés civiles.

L'état n'a pas à s'occuper de la vie privée des citoyens

Ce que les citoyens font de leur vie privée ne regarde pas l'état français, et celui-ci ne devrait pas s'en occuper. Cela concerne aussi le mariage, en vertu de la séparation de l'Église et de l'état et de nos libertés fondamentales.

L'invasion constante de nos vies privées par l'état français débouche indubitablement sur des dérives totalitaires : fascisme, racisme, surveillance policière, homophobie, islamophobie.

Lutter contre l'homophobie c'est lutter contre l'état français et ses dérives totalitaires afin de restaurer nos libertés civiles et nos droits naturels.

Le parti libertarien est le seul parti politique à proposer la mise en place d'une véritable égalité des genres et d'accorder aux communautés LGBT les mêmes droits quen'importe quel citoyen, sur le modèle de la loi de mariage pour tous mais en plus complet.

> > Mariage pour Tous et Droits LGBT