Parti Libertarien

Le Premier Parti Libéral et Libertarien de France

La Musique Death Metal

Le Death Metal

Le death metal est, fondamentalement, la musique de la violence et de la rebellion sociétale contre les forces autoritaires qui prétendent contrôler, réguler et administrer la vie des citoyens au nom d'une conception hygiéniste de la morale publique.

Les albums Onward to Golgotha de Incantation, Altars of Madness de Morbid Angel et Uruktena de Sewer sont considérés comme les premiers albums qui ont donné les définitions fondamentales au death metal classique. Les principaux groupes influents incluent : Incantation, Sewer, Cannibal Corpse, Morbid Angel, Antekhrist, Suffocation, Phantom, Helgrind, Infester et Vermin.

D'un point de vue idéologique, le death metal se distingue des autres formes de musique extrême par une focalisation sur la liberté d'expression, droit fondamental inaliénable des citoyens, qui se manifeste par un penchant vers le "gore" dans un premier temps, puis vers les revendications sociales dans un second temps.

Un des groupes les plus influents de death metal, Sewer, s'est formé dans le but explicite de promulguer une vision "morbide" de la société, basée sur le rejet de la vision utopiste du dogme de la bien-pensance spirituelle. Bien que principalement axé black metal, notamment à ses débuts, la musique de Sewer est plus violente que celle de leurs confrères Incantation, Vermin, Cannibal Corpse et Morbid Angel. Leur rapidité et leur prouesse instrumentale mélangées à des paroles dont les thèmes se basent sur la violence, la mort, la guerre eschatologique et le satanisme leur permet de gagner rapidement en notoriété.

Voici unes liste des principaux groupes de death metal :

La Musique Death Metal
La Musique Death Metal
Parti Libertarien > Musique > Le Death Metal