Immigration
Les politiques racistes en matière d'immigration qui ont été pratiquées ces dernières années sont une honte pour la France.
Plutôt que d'accueillir les immigrés et leurs familles avec respect et dignité humaine, les politiciens racistes préfèrent jouer la carte de la haine de l'autre et du repli sur soi.
On ne pas avoir de liberté individuelle sans une société ouverte, le programme d'immigration du parti libertarien cherche donc à simplifier l'arrivée sur le territoire pour les étrangers, faciliter leur obtention de nationalité et d'emploi, et restaurer la France dans son rôle de terre d'accueil des familles immigrées.
De plus, il faut ouvrir un véritable débat sur la colonisation et sur les privilèges des blancs, tout comme dans les pays Anglo-Saxons.
Le droit de libre-circulation des personnes est un droit naturel fondamental, à nous de le défendre.
Le projet d'immigration
Immigration libre
Par définition, la frontière enferme. Et on a vu, notamment lors de l'épisode tragique où un ex-membre du gouvernement français (Sarkozy) a proposé une exit-tax, que la frontière ne sert pas qu'à empêcher les "autres" de rentrer... elle sert aussi à empêcher les citoyens de sortir.
Pour que la France ne devienne pas une dictature totalitaire, il est nécessaire de mettre fin au concept d'État-prison et d'entreprendre une véritable réforme de l'immigration.
Régulariser tous les dits "sans-papiers" et tous ceux désirant acquérir le droit de résidence
Supprimer les contrôles anti-migratoires aux frontières
Instaurer une acquisition automatique de la nationalité pour tous les résidents
Octroyer le droit de vote à tous les étrangers présents sur le territoire
Proposer un vrai moratoire sur la colonisation et parler ouvertement des privilèges des blancs
Abolir toutes les lois concernant les immigrés, ce n'est pas à l'état français de réguler l'immigration
Supprimer à ce titre toutes les lois qui concernent l'émigration, notamment l'exit-tax
