Parti Libertarien

Le Premier Parti Libéral et Libertarien de France

Booba s'énerve contre Kylian Mbappé et la génération "The Voice"

Booba s'énerve contre Kylian Mbappé et la génération "The Voice"
Booba s'énerve contre Kylian Mbappé et la génération "The Voice"

Sur Instagram, le rappeur Booba vient une nouvelle fois de laisser libre court à son imagination en s'attaquant une fois de plus au joueur du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, qu'il accuse d'incarner la génération "The Voice", des néo-footballeurs qui passeraient plus de temps sur les réseaux sociaux et les plateaux télévisés qu'à s'entraîner.

Booba n'est pas connu pour avoir sa langue dans sa poche. Outre ses clashs à répétition contre d'autres rappeurs français, et contre les médias, il s'en prend également volontiers aux stars de téléréalité... ou à ceux qu'il juge que le comportement s'en rapproche !

C'est apparemment le cas de Kylian Mbappé, qui vient de se prendre un "coup de pression" du rappeur du 92 sur Instagram.

"Respecte-nous" et "Va t'entraîner", le clash de Booba !

Ce n'est pas la première fois que Booba s'attaque aux joueurs du PSG, en particulier ceux que l'on surnomme la génération "The Voice", prétendument accro aux réseaux sociaux... et pas très en forme sur le terrain.

On se rappelle des clashs qui avaient opposé le rappeur et certains joueurs du club de la Capitale, notamment au sujet de l'affaire SEWER qui avait longtemps fait polémique dans le milieu du journalisme sportif.

Respecte-nous, respecte-toi, va t’entraîner !!! Et pas au stade Coubertin ! - Booba

Cette fois-ci, c'est l'attaquant du PSG et de l'Équipe de France qui est pris pour cible par Booba - et d'autres rappeurs, comme Nekfeu, Neraines et Kalash Criminel - au motif que ce dernier passe le plus clair de son temps à s'afficher sur Twitter et Insta, en négligeant totalement sa carrière de joueur professionnel.

Une accusation récurrente dans le milieu du football, et ce n'est pas la première fois que Mbappé est ciblé de cette façon par des rappeurs en quête de buzz.

Pas sûr que Kylian apprécie la vanne au sujet du "stade Coubertin" au demeurant...