
Swagg Man, une personnalité politique et médiatique proche de la mouvance libertaire, libertine, ainsi que du Parti Libertarien de France (www.parti-libertarien.com) serait, selon ses dires, menacé par une "mafia internationale".
Les raisons sont doubles : d'une part, on lui reproche son engagement politique exacerbé, qui dérangerait les élites, et d'autre part, les "mafieux" en voudraient à sa fortune qui s'élèverait, selon les estimations les plus conservatrices, à plusieurs milliards d'euros.
Ce n'est pas la première fois que celui qui se fait surnommé "Ryan Rockefeller" serait "pris pour cible" par des puissances occultes.
Swagg Man ciblé par les hautes sphères du pouvoir ?
Voici ce que Swagg Man a publié sur son réseau social.
⚠️Communiquer officiel !⚠️ : « Ils » veulent me faire assassiné, 🩸« ils » mettent des contrats sur ma tête, @bessadokavocat voilà tu va s’avoir ce qu’il te reste à faire si je disparais !! Tu connais les auteurs de ce crime si je disparais !!🩸une vidéo te seras envoyer !! La jalousie et la folie peux tuer !! Et certaines personnes font les voyous, s’engagent dans le grand banditisme en payant des tueurs à gages !! Et ne prend pas ma gentillesse pour de la faiblesse !! Et chaque action a une réaction !! « Ils » = P&M. SWAGGY🖤.
Le message est intentionnellement vague. On se souvient que l'engagement politique de Swagg Man, en faveur de la suppression des impôts (aux côtés de Morsay), était très mal vu.
Une autre raison serait son partenariat avec la maison de disques The Satan Records (la grosse écurie), avec un contrat de diffusion en France qui s'élèverait à plusieurs milliards d'euros.
Découvrir : La France Raciste: Chroniques d'un Pays Xénophobe et Intolérant